TRANSFERT EN BATEAU CANNES SAINT-TROPEZ, MONACO, NICE

Nous effectuons des transferts en bateau Cannes Saint-Tropez, des transferts en bateau Cannes-Monaco. Nous desservons également la baie de Nice ainsi que les îles de Lérins.

Vous naviguerez à bord du Crazy Monster, un bateau unique composé de quatre flotteurs et propulsé par deux moteurs. Au total, ce sont 800 CV qui vous permettront de rallier votre destination en toute sécurité.

Une solution idéale pour vos excursions et votre visite de la Côte d’Azur. Pour encore plus de plaisir, découvrez nos différentes excursions en mer.

Visitez la French Riviera autrement

Comment résister à la beauté du littoral azuréen qui attire chaque année, des millions de touristes. Alors, pour ne pas perdre votre temps dans les embouteillages en reliant différents sites d’intérêt, pensez à passer par la mer. En ayant recours à nos services de transfert en bateau Cannes Saint-Tropez, mais également Cannes Monaco, ou tout simplement pour rallier les îles de Lérins, vous gagnerez un temps précieux que vous pourrez passer à profiter sur place.

En plus, nous vous garantissons un trajet non seulement confortable, sécuritaire, rapide, mais surtout un chaleureux accueil.

Transfert en bateau Cannes Saint-Tropez sur le Crazy Monster

Vous naviguerez à bord du Crazy Monster, un quadrimaran doté de tout le confort nécessaire pour une agréable traversée. Avec ses 800 CV, il vous amènera sans sourciller, de Cannes à Saint-Tropez, mais également, à Nice, Monaco, ou encore aux îles de Lerins.

Quand il est à quai, le Crazy Monster se trouve au port Camille Rayon à Golfe Juan. De là, il part pour différentes excursions en mer. Il est également possible de le louer en le privatisant.

Pour toute demande de transfert en bateau Cannes Saint-Tropez, Cannes Monaco, Cannes Nice, îles de Lerins, etc, remplissez le formulaire de contact ci-dessous, nos équipes prendront contact avec vous afin d’organiser votre traversée.

Merci aux passagers de se présenter

15 minutes avant le départ au point d’embarquement.

Demande de réservation

+33 (0)6 66 39 05 08

Horaire : 9h – 20h Tous les jours de juin à septembre