BOAT PARTY À GOLFE JUAN – UNE EXPÉRIENCE UNIQUE SUR LA CÔTE D’AZUR !

Boat party à Golfe Juan et dans la baie de Cannes à l’heure du sunset. Dépêchez-vous ! Il ne faut pas rater le spectacle féerique du soleil couchant.
Nous partons prendre notre position en face de Juan les Pins, la station balnéaire la plus pétillante de notre littoral.
Bien ancré sur le fond, éclairages sous-marins allumés, laser, fumée,
jeux de lumière et sonorisation dignes des plus beaux dancefloors de la Côte d’Azurle Crazy Monster se transforme.

Le capitaine tantôt DJ tantôt barman vous met le feu ! Sirotez un cocktail servi gratuitement à bord puis offrez-vous 
un plongeon dans les eaux éclairées ou une danse endiablée à bord, laissez-vous aller pour vivre une soirée inoubliable.

2h30 de folie en mer

 

Une soirée sur la Côte d’Azur réserve de belles surprises grâce à l’énergie qui y règne durant la période estivale. Une sortie en mer est toujours une expérience grisante et incroyable. Un coucher de soleil est un spectacle quotidien, éphémère, unique. Aujourd’hui, chez Crazy Monster, nous réunissons ces trois ingrédients pour vous proposer une soirée mémorable.

Une boat party au coucher du soleil dans l’un des plus beaux coins de la région. C’est la SUNSET PARTY et c’est tous les jours !

Boat party à Golfe Juan sur le Crazy Monster

 Le Crazy Monster c’est un buggy des mers aux multiples facettes. Si de jour, il peut se fondre dans la masse, de nuit, il devient méconnaissable. Doté de puissants équipements sonores (3000 watts), d’éclairages dernière génération, et même de machine à fumée et de laser, il est unique. Mais à bord du Crazy Monster, vous trouverez également des équipements de snorkeling et des paddles afin de profiter de l’environnement incroyable dans lequel vous serez. Retrouvez toutes les informations sur notre bateau.

Réservez votre prochaine boat party à Golfe Juan !